Vous êtes ici : Accueil > Le Collège > Restructuration du Collège > Plans du collège provisoire
Publié : 29 septembre 2014

Plans du collège provisoire

A compter du lundi 3 novembre 2014, les élèves seront accueillis dans le collège "provisoire" afin d’y poursuivre leur scolarité. Le retour dans le collège actuel, qui sera alors réhabilité et rénové, aura lieu en avril 2016.

Pour lire le document, effectuer une rotation antihoraire dans affichage/ rotation/antihoraire.

Des nouveaux emplois du temps seront distribués mais dans l’attente, les élèves peuvent identifier leurs futures salles. En effet, la salle actuelle correspond à une salle précise dans le collège provisoire (ex : salle 103 sera transférée en salle B-23). Vous retrouverez cette information sur les plans en pièces jointes.

Remarque : il y a 5 bâtiments (A B C D E ). Les salles au rez de chaussée sont identifiées de 10 à 15 et celles du premier étage identifiées de 20 à 25

Bonne lecture,