Vous êtes ici : Accueil > Le Collège > Vie de l’établissement > Demi-pension > Facture de demi pension pour le 1er trimestre
Publié : 14 octobre 2015

Facture de demi pension pour le 1er trimestre

Chers parents,
Je tenais à vous informer que la facture de demi-pension pour la période du 1er septembre au 31 décembre 2015 a été distribué à votre enfant le lundi 5 octobre 2015. Celle-ci est à payer avant le 25/10/2015.
Concernant le règlement :
- Votre enfant peut le déposer dans la boite aux lettres destinée à cet effet à l’accueil du collège
- ou le remettre au secrétariat d’intendance auprès de Mme Gasull.
- ou si vous souhaitez payer par virement, demander un RIB par mail à int.0761952j@ac-rouen.fr
Si cette facture a été égarée, il est possible d’en demander une copie au secrétariat d’intendance ou par mail.

Le collège reste ouvert le lundi 19 et mardi 20 octobre pour réceptionner les paiements.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour tout renseignement complémentaire.