Vous êtes ici : Accueil > Associations > FSE > Elections Groupe de Pilotage du FSE
Publié : 20 octobre 2015

Elections Groupe de Pilotage du FSE

Le FSE est une association qui participe à différentes actions (manifestations, concours, abonnements, jeux au foyer, sorties et voyages scolaires …) en les soutenant financièrement. Ses ressources proviennent la cotisation de ses membres, qui après adhésion peuvent bénéficier de toutes les activités proposées.
Au sein des membres du FSE, un Groupe de Pilotage, composé d’élèves et d’adultes volontaires, existe pour décider des actions et financements menés par le FSE (photos de classe, billetteries pour des spectacles, fête du collège…)

Le Groupe de Pilotage du Foyer Socio-Educatif vient d’être élu pour cette année scolaire 2015-2016.

Elèves élus :
-  Fievet Romain 6E
-  Laiguillon Joséphine 6C
-  Huleux Emma 6C
-  Antoine Manon 5D
-  Avril-Léger Laureline 5B
-  Duclos Zoé 5B
-  Cerdan Maxence 4A
-  Halbout Chloé 4E
-  Hébert Marine 4E
-  Vaas Etienne 3B
-  Loukianienko Tristan 3A
-  Bauchant Mael 3D

Adultes élus :
-  M Guillouet
-  Mme Quignon
-  Mme Duval
-  M Maerten
-  M Mallard
-  Mme Gabriel Vigor

Le Groupe de Pilotage se réunira prochainement pour élire en son sein un Président, un Trésorier et un Secrétaire.