Vous êtes ici : Accueil > Le Collège > Vie de l’établissement > Demi-pension > Facture demi-pension du 2ème trimestre
Publié : 17 mars 2016

Facture demi-pension du 2ème trimestre

Chers parents,
Je tenais à vous informer que la facture de demi-pension pour la période du 1er janvier au 31 mars 2016 a été distribué à votre enfant le lundi 29 février. Celle-ci est à payer avant le 13 mars 2016.
Si cette facture a été égarée, il est possible d’en demander une copie au secrétariat d’intendance ou par mail à int.0761952j@ac-rouen.
Il est possible de régler cette facture en 3 fois sur demande d’un échéancier. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec Mme Gasull, secrétaire d’intendance au collège.

Si vous rencontrer des difficultés financières, le collège a reçu des fonds sociaux pour prendre en charge une partie (ou la totalité) de la facture de demi-pension ou la participation demandée aux familles pour un voyage organisé par le collège. Un dossier est à compléter auprès de Mme Cluzel, assistante sociale. Elle est présente tous les lundis. Mme Elie, agent d’accueil du collège (02.35.34.42.50) se chargera de noter un RDV selon vos disponibilités.
Mme Villiers, Adjointe-Gestionnaire