Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Mathématiques > Semaine des Mathématiques
Publié : 19 février 2014

Semaine des Mathématiques

Nous organisons La semaine des Mathématiques du 17 au 21 mars.

Pendant cette semaine, sur le site du collège, vous pourrez répondre à une énigme par jour . Tout le monde sans exception peut y jouer : personnel enseigant ou non du collège, élèves et parents d’élèves.

Le concours mathématique Tham’s sera organisé. (les élèves peuvent s’inscrire auprès de leur professeur de Mathématiques dès maintenant)

Dès maintenant et jusqu’au 14 mars, vous pouvez vous inscrire et participer au concours Pi-day qui consiste à réaliser une œuvre autour du nombre Pi. Les travaux (dessin, poème, structure 3D…) seront exposés durant la semaine des mathématiques (le nom ne doit pas être visible). Le concours est ouvert au personnel enseignant ou non du collège et aux élèves.

N’hésitez pas à participer nombreux aux différentes actions proposées.