Vous êtes ici : Accueil > Le Collège

• La réforme des collèges - Mai 2016

Retrouvez ici quelques informations sur les changements pour la rentrée 2016.
    Les changements pour un élève qui entre en 6ème
    Les changements pour les collégiens

• Photos de classe - Août 2014

Les photos de classe seront prises dès le lundi 8 septembre.

• Objets trouvés - Juillet 2014

Les vacances ont sonné mais de nombreux objets égarés ne sont partiront pas cet été... Vêtements, sacs d’EPS, clés et bips de barrière sont restés sans propriétaire. Nous les conserverons jusqu’à la rentrée prochaine. N’hésitez pas à passer entre le 25 et le 29 août pour les récupérer.

• Bonne Année 2014 ! - Janvier 2014

L’ensemble des personnels de l’établissement vous souhaitent une très belle année 2014 !

• Edito - Mai 2013

Bienvenue sur le site du collège Francis Yard.
    Vous y trouverez toujours l’actualité du collège, les démarches administratives et les liens sur notre gestionnaire de notes mais aussi de nombreuses rubriques que nous vous laissons découvrir.
    Notre volonté est de mettre à votre disposition, des informations riches et pertinentes répondant au plus près à vos préoccupations.
    Bonne navigation
    Gilles Favard, le (...)